MACI Index du Forum
 FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  MACI Index du Forum » Le MACI » Informations utiles et Evènements du MACI
Auteur Message
yoyo

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Membre du Maci: Oui
Numéro license FVRC: 022312

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 11:18 (2015) Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous ,Ne pouvant plus pianoter sur YOME3000 , je me rabat sur RCMAG depuis quelque temps et systématiquement je clique sur: piste dans la barre du haut du site 

On y trouve les derniers sujets postés concernant  ce qui roule sur le bitume  ( que du bonheur ) !!!!!

L'info ou l'intox est tombé le 17/12/2014 ...... SPM vous présente la nouvelle 1/8 classique , qui  est Française!!!! Non? oui ?      hooo!! ce n'est  pas possible!  On y voit  un châssis classique en 3D, o se mélangent un moteur 3,5  et un moteur électrique.  Ce qui est de bonne augure pour les électriciens . On peut à loisir examiner la photo dans touts les sens et se prendre à rêver aux photos officielles .

Scoop le 10/01/2015 ,
Toujours sur RCMAG : Présentation de l'équipe officiel   du CF 2015 

JULIEN         MATHIEU 

MORGAN      BOUTEBIEN 

ROMAIN       DELAUNAY 

Hein !!!!!! ROMAIN DELAUNAY , (NON HOO !!! PETIT CACHOTTIER )

ALORS INFO OU INTOX??????? Rolling Eyes

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A combien ça roule un rouleau de PQ ?? cher pas mais en attendent ça torche !!!!
JE SUIS HARA KIRI JE SUIS CHARLIE 
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 11:18 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
dany

Masculin Balance (23sep-22oct)
Numéro license FVRC: 1524

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 22:36 (2015) Répondre en citant Back to top

Salut yoyo j'ai vu ca moi aussi sur Facebook ce n'est pas à moi de donner des détails mais je dirais simplement que ce ne serais pas de l'intox !!!!!!!! A bientôt sur la piste .
yoyo

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Numéro license FVRC: 022312

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 09:11 (2015) Répondre en citant Back to top

Hum hum !!! Je continu l’enquête ( mais qui est SPM ? Cool   )   Mort de Rire

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Le classique c'est fantastique, la planche c'est super cool .......................
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2018) Back to top

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation