MACI Index du Forum
 FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  MACI Index du Forum » Le MACI » Informations utiles et Evènements du MACI
Auteur Message
yoyo

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Membre du Maci: Oui
Numéro license FVRC: 022312

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 12:49 (2014) Répondre en citant Back to top

Bonjour ,
Dimanche j'irais bien à la piste pour le rodage de mon beau moteur ( Haie...!!! ça me fait toujours un peu peur ).
Ci tout va bien avec ce big moteur, Christian arrêtera de me doubler en ligne droite et me retrouvera en vrac  dans l'herbe 
un peut plus tard  ( sans maîtrise la puissance n'est rien ), Quoi que! parfois lui même,  n’hésite pas à rectifier à coup de par choc la pelouse des circuits . j'y vois  ici une déformation professionnelle sur laquelle nous ne pouvons lui en tenir rigueur   , rappelons que Christian répare en semaine ;  tout ce qui tond et coupe la végétation de  nos jardins                                                             
Merci à toi Christian  et à toi Philippe  pour cette année o je reprend le 1/8 , Merci également à tout le monde pour vôtre accueil
et la bonne ambiance du MACI . Merci à Dany de m'avoir expliqué pourquoi quand le moteur tourne à fond de ne pas y mettre les doigts ( Neuville ) Merci à "ma valise à pneu" de m'avoir ouvert un doigt à Angoulême (pansement réalisé en dix secondes à l'aide de papier et schotch , désinfectant LABEMA )  , merci la météo ( Angoulême c'était terrible ) . Reste trois courses Angoulême , Ingrandes , Limoges .
Christian prépare toi à voir mon train arrière !!l LOL          <<<<<<<<    <<<<<<<<<<<<
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 12:49 (2014) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
dany

Masculin Balance (23sep-22oct)
Numéro license FVRC: 1524

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 21:26 (2014) Répondre en citant Back to top

Salut yoyo j'aime beaucoup l'humour de ton post ça fait du bien c'est quoi ce GROS MOTEUR mystérieux ?????? Moi je ne serais pas la suis toujours en vacances en Bretagne ou il ne pleut pas !!!!!!! Grand soleil tous les jours  donc bon rodage soigne bien ton nouveau joujou . A bientôt sur le bitume .
Admin
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Numéro license FVRC: 061304

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 13:00 (2014) Répondre en citant Back to top

Okay

Bonjour,

Merci à toi surtout pour ton post d'une part,
mais aussi pour ton implication dans la vie du club et du forum.

Il doit te rester suffisament de doigts normalement pour toutes les courses de l'année prochaine ... 

Laughing

Bonne journée.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2018) Back to top

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation